lundi au vendredi, de 8h à 20h
113 Place Lamartine, 62400 Béthune27 rue de l’Hospice à Lens 62300

Droit du travail et social

Maître

Nathalie Erouart

Met à votre service ses compétences en termes de droit de travail et social, et ce que vous soyez employeur ou salarié.

Le droit de travail concerne la relation entre salarié et employeur tout au long de la période de l’exécution du contrat de travail : embauche, contrat de travail, congés, salaire, contentieux, licenciement…

Maître

Nathalie Erouart

Le droit de travail concerne la relation entre employeur et salarié tout au long de la période de l’exécution du contrat de travail : embauche, contrat de travail, congé, salaire, contentieux, licenciement, etc.

Les

relations individuelles

du travail

• Le contrat de travail : l’avocat vous conseille et vous assiste pour rédiger un contrat de travail et en déterminer les conditions de validité.
  • La gestion de ruptures conventionnelles.
  • Les négociations qui concernent les indemnités.
  • Les transactions entre salariés et employeurs  .
  • Le licenciement : elle vous renseigne sur les conditions de validité du licenciement (abusif, pour faute grave, économique, pour faute lourde), vous apporte des conseils et vous guide lors de vos contestations.
  • Les contentieux prud’homaux : l’avocat vous assiste et vous défend devant l’instance prud’homal.
  • Le harcèlement : Maître Nathalie Erouart vous conseille, vous assiste et vous défend si vous êtes sujet à un harcèlement au travail.
  • Défendre vos droits et vos intérêts en cas de maladie professionnelle ou d’accident de travail.
  • Autres questions liées aux conditions de travail (temps de travail, hygiène, RI, sécurité…) et aux procédures disciplinaires.
Les

relations collectives

au travail

Maître Nathalie Erouart vous accompagne et défend en termes de droits syndicaux :

Elections professionnelles
Délégués du personnel
Conseil aux représentants du personnel

Elle peut aussi vous guider en cas de licenciement collectif.

une consultation ou un conseil

Contactez nous

27 rue de l Hospice

62300 lens

113 Place Lamartine

62400 Béthune

du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

contact@avocat-erouart.com

Par Email
Coordonnées
113 Place Lamartine, 62400 Béthune27 rue de l hospice 62300 lens